Le massage métamorphique

Si vous cherchez à vous libérer du stress, des blocages émotionnels et à améliorer votre bien-être général, je vous invite à découvrir le massage métamorphique. En tant que praticienne, je vous propose des séances de massage métamorphique dans ma salle de soin au sein de ma boutique Une Histoire de Pierres située à Brindas.

Qu’est-ce qu’un massage métamorphique :

Ce massage va permettre de travailler sur les mémoires cellulaires de votre corps ainsi que l’héritage familial qui vous ont été transmis lors de votre période prénatale quand vous étiez encore dans le ventre de votre maman. En effet toutes les émotions vécues par la maman sont transmises à l’enfant et peuvent parfois s’inscrire dans le corps de ce dernier.

Toutes ses mémoires sont emmagasinées et cristallisées au niveaux de la colonne vertébrale (où sont situés les centres nerveux). Elles peuvent s’exprimer en grandissant par des mécanismes qui se mettent en place, des douleurs permanentes, des fonctionnements inconscients.

Le massage métamorphique permet de se libérer de toutes ses mémoires cellulaires, il va vous permettre de retrouver votre plein potentiel ainsi que la confiance en soi.

Il est particulièrement recommandé aux femmes enceintes pour libérer à la fois la maman et le bébé de leurs mémoires cellulaires.

Pour libérer ses blocages émotionnels le massage métamorphique travaille sur les points réflexes situés sur les pieds, les mains et la tête qui correspondent à des organes spécifiques du corps.

Histoire du massage métamorphique :

Le massage métamorphique a été développé dans les années 1960 par Robert St. John, un réflexologue britannique. Il a été inspiré par les travaux de son mentor, le réflexologue William Fitzgerald, qui a découvert les zones réflexes situées sur les pieds et les mains.

St. John a ensuite commencé à explorer les points réflexes situés sur la colonne vertébrale, qui correspondent à des périodes spécifiques du développement prénatal. Il a ainsi développé le concept selon lequel les schémas de développement précoce peuvent être reflétés dans les zones réflexes et peuvent être libérés à travers un massage spécifique.

Depuis sa création, le massage métamorphique s’est répandu dans le monde entier et est devenu une méthode populaire de thérapie alternative.

Processus :

Pendant une séance de massage métamorphique, vous êtes allongé(e) sur une table de massage, généralement habillé(e), sans chaussures ni chaussettes. Le praticien utilise des mouvements doux et rythmiques sur les pieds, les mains et la tête, en suivant une séquence spécifique de points réflexes.

-Les pieds sont reliés à la capacité d’avancer

-Les mains sont reliées à la capacité d’agir, recevoir et donner

-La tête est reliée à la capacité de penser

Le nombre de séances nécessaire :

Le nombre de séances de massage métamorphique varie selon les besoins individuels de chaque personne et les objectifs spécifiques de la thérapie. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre, certains peuvent ressentir des bénéfices dès la première séance, tandis que d’autres peuvent nécessiter plusieurs séances pour atteindre leurs objectifs.

En général, pour commencer la thérapie, les praticiens recommandent un minimum de trois séances, espacées de au moins trois semaines, pour permettre au corps de s’adapter aux changements. Le nombre de séances nécessaires par la suite sera déterminé en fonction de la réponse de chaque individu et de ses besoins spécifiques.

Le massage métamorphique est un soin énergétique qui peut également être réalisé à distance par le biais de la visualisation et avec les mêmes résultats.

Il est temps de prendre soin de vous:

N’hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 32 36 21 85 ou sur les réseaux sociaux pour planifier une séance de massage métamorphique ou pour en savoir plus sur cette thérapie. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être.


Publié

dans

Commentaires

Laisser un commentaire